Kevin en quelques mots

     NG Like Production vous présente le nouveau talent de la chanson

 

Kevin Alisson

                                  TOUJOURS SUR SON 31, NORMAL IL EST DE TOULOUSE


 

 

 

 
Originaire de Toulouse, Kevin Alisson est un artiste auteur-compositeur-interprète, né le 12 octobre 1989.

 

Inspiré de la funk par son père DJ dans les années 80 et passionné par la musique électronique, ce mélange de genres musicaux donne naissance à des titres aux rythmes entrainants comme,  ‘No more Money’, ‘Memory of Funk’ ou encore ‘Keep the Rhythm’...

Artiste accompli, il a fait de son handicap visuel une force. Il interprète ses chansons en français et en anglais, il crée des morceaux pour s’exprimer sur scène dans le but de se déchainer pour vous faire vibrer, accompagné de ses choristes et musiciens.

Tellement surprenant par sa voix chaleureuse et puissante que par le son, Kevin Alisson parle aussi de sujets qui lui tiennent à cœur comme l’affection qu’il porte à sa mère avec, ‘Elle est toute ma vie’ ou ‘Le temps n’attend pas’, pour exprimer l’amour d’un proche. 

 

Il est resté silencieux plus de 2 ans, pour aboutir à la sortie de son 1er album “Évolution”, son univers nuancé est abordé tout au long des 14 titres + 1 bonus ‘Elle est toute ma vie’ version acoustique.   

Liens de vente dans l'onglet Boutique

 

Son clip ‘Elle est toute ma vie’ actuellement sur Facebook.



ÉVOLUTION

 

Kevin Alisson sort son premier album éclectique aux sonorités funk et électro, en février 2018. L’album contiendra 14 titres + 1 bonus, dont ‘Memory of funk’ et ‘Insensible’, mais aussi le titre ‘Avec toi’ en duo avec la jeune chanteuse Joy Alisson. Toutes les musiques ont été composées avec l’objectif d’être jouées par des musiciens autant qu’en club, remixées par un DJ.

Mélangeant des textes forts et des musiques entrainantes, son album "Évolution" s’annonce comme la sensation pop & électro-funk de cette de l'année.

Memory of funk

 

Multi-diffusé sur les radios indépendantes et sur MCM, le premier single de Kevin Alisson, ‘Memory of funk’ est un véritable carton. Le clip officiel mis en ligne sur YOU TUBE en septembre 2014 a déjà été visionné plus de 400 000 fois et continue d’être plébiscité par les internautes pour la qualité de la musique et des paroles. Fort de ce succès, Kevin a sorti, début 2015, son second single ‘Insensible’.

Vendredi 13

 

Le single de Kevin Alisson, VENDREDI 13  a atteint en 10 jours, plus de 12500 play sur SounCloud.

 

Touché par les événements du 13 novembre 2015, Kevin Alisson rend hommage aux victimes à sa manière.